Vite les beaux jours aux Lodges de Coucouzac, camping nature avec piscine

Avant de se réinventer, le principal est la SANTÉ !!Soyons optimistes et solidaires et regardons loin vers des jours meilleurs, un avenir dans lequel, nous sommes tous acteurs du monde de demain.
Prenez bien soin de vous, bon courage… et à bientôt !

Promis, on va vous chouchouter cet été;-) mais pour l’instant, restez à la maison, et prenez soin de votre famille et de vous!!!

Ce matin, nous avons eu droit à une belle surprise, pour les grands et les petits;-) une fine couche blanche recouvrait le domaine, un spectacle magique au lever du jour!!

Publié par Mylene Belmonte & Julien Roume

Bonjour à tous!!! je suis ravie de partager avec vous le montage des Lodges de Coucouzac! Eh oui le Camping de Coucouzac s'agrandit pour la nouvelle saison 2020 avec des hébergements insolites dans un cadre authentique, des tentes en toiles et bois offrant tout le confort pour un séjour inoubliable en Ardèche du sud à 6 kilomètres des Gorges de l'Ardèche et du Pont d'Arc! A ce jour, place aux travaux et montage!! L'aventure commence;-) Je me présente, Mylène Marseillaise mais Ardéchoise de cœur, avec ma moitié Julien enfant du pays et de retour au Domaine familial de Coucouzac. Notre projet murit depuis plus de 2 ans et se réalise enfin, nous souhaitons partager avec vous notre passion pour la nature et ce lieu si magique et rempli d'histoires, dans un cadre préservé avec des Tentes Safari et Luxe pour vous initier aux joies du camping en version Glamping!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :