Ouverture saison 2020!!

Bonjour à tous! je crée ce blog enfin de partager avec vous l’avancer des travaux et montage des Lodges de Coucouzac!! Avant tout, commençons par le début de l’histoire….Il était une fois une idée utopique de vivre au plus prés de la nature assurant une qualité de vie pour une famille en quête du Bien vivre!

Malgré une livraison sous la pluie, Julien et toute l’équipe ont assuré la bonne réception des Tentes! C’est parti pour plus d’un mois de travaux et montage, donc au total 8 Tentes Safari & Luxury sur pilotis, avec une vue magnifique face aux vignes au cœur de la nature ! Pour le moment le petit paradis est en mode chantier boueux;-)

Publié par Mylene Belmonte & Julien Roume

Bonjour à tous!!! je suis ravie de partager avec vous le montage des Lodges de Coucouzac! Eh oui le Camping de Coucouzac s'agrandit pour la nouvelle saison 2020 avec des hébergements insolites dans un cadre authentique, des tentes en toiles et bois offrant tout le confort pour un séjour inoubliable en Ardèche du sud à 6 kilomètres des Gorges de l'Ardèche et du Pont d'Arc! A ce jour, place aux travaux et montage!! L'aventure commence;-) Je me présente, Mylène Marseillaise mais Ardéchoise de cœur, avec ma moitié Julien enfant du pays et de retour au Domaine familial de Coucouzac. Notre projet murit depuis plus de 2 ans et se réalise enfin, nous souhaitons partager avec vous notre passion pour la nature et ce lieu si magique et rempli d'histoires, dans un cadre préservé avec des Tentes Safari et Luxe pour vous initier aux joies du camping en version Glamping!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :