1er saison 2020 it’s done;-) Un Grand Merci!!!!!

Au lendemain de la fermeture annuelle des Lodges de Coucouzac, toute l’équipe tient à vous remercier de votre venue, de vos encouragements et conseils pour conserver l’esprit des lieux de notre camping familial et nature à taille humaine au cœur de la nature Ardéchoise, niché à Lagorce.

Notre envie de partager, d’accueillir et de chouchouter nos convives s’est réalisée grâce à vous, voyageurs, familles, amis des quatre coins de la France et au delà des frontières…MERCI!!!! malgré les conditions sanitaires, espérant que tout rentre vite dans l’ordre.

Les Lodges de Coucouzac ont émerveillés grands et petits par ses décors inspirés de voyages lointains, une passion vive de toujours voyager, d’apprendre, d’échanger et de prendre le temps de découvrir ce qui nous entoure à notre rythme.

Le Lodge Safari garantit dépaysement, confort et style afin de passer un séjour unique et de profiter de sa tribu! L’espace et la beauté authentique du domaine permettent des vacances sereines:-)

En fin de journée, sous la douce lumière d’été, les enfants sont les Rois, rires, cache-cache, vélo tout est permit pendant que les parents sirotent un verre sur l’agréable terrasse face aux champs de vignes.

L’heure du repos est venue, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau aux beaux jours, mais pour l’instant prenons soins de nous et de nos proches en cette période particulière afin de pouvoir assurer la liberté du monde de demain.

Courage et à bientôt!

Mylène & Julien / Les Lodges de Coucouzac, un coin de paradis en Ardèche…

Publié par Mylene Belmonte & Julien Roume

Bonjour à tous!!! je suis ravie de partager avec vous le montage des Lodges de Coucouzac! Eh oui le Camping de Coucouzac s'agrandit pour la nouvelle saison 2020 avec des hébergements insolites dans un cadre authentique, des tentes en toiles et bois offrant tout le confort pour un séjour inoubliable en Ardèche du sud à 6 kilomètres des Gorges de l'Ardèche et du Pont d'Arc! A ce jour, place aux travaux et montage!! L'aventure commence;-) Je me présente, Mylène Marseillaise mais Ardéchoise de cœur, avec ma moitié Julien enfant du pays et de retour au Domaine familial de Coucouzac. Notre projet murit depuis plus de 2 ans et se réalise enfin, nous souhaitons partager avec vous notre passion pour la nature et ce lieu si magique et rempli d'histoires, dans un cadre préservé avec des Tentes Safari et Luxe pour vous initier aux joies du camping en version Glamping!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :